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 Traduction de VTS2

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MessageSujet: Traduction de VTS2   Traduction de VTS2 Icon_minitimeSam 13 Oct - 12:10

La liste des features, que je posterai dans les forums avec quelques petites vidéos :
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Virtual TrainingSpace 2
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Coopération pour 1 à 25 joueurs. Sortie fin octobre 2007. Actuellement en beta test.

Le concept : VTS2 vous permet de créer en temps réel des missions de coopération en ligne. Les joueurs choisissent leur camp, leur environnement, leur équipement, leur matériel, le lieu de leur objectif, etc... Tout est customisable. Il est composé de deux modules qui peuvent fonctionner de manière indépendante ou complémetaire.

Module 1 : pré-mission

Une mission peut se créer en deux clicks : le chef de section doit déterminer le lieu de l'objectif sur la carte de Sahrani, puis le lieu d'insertion des joueurs. Il lui suffit ensuite de lancer la mission par radio.


Mais il peut également modifier et activer les options suivantes :

- le camp ennemi (selon leur propre camp, les joueurs affronteront l'OPFOR, la BLUFOR ou les Indépendants).

- le type d'IA ennemie (statique, mobile, agressive)

- le nombre de groupes ennemis

- la taille de la zone hostile

- le matériel dont il dispose (il peut dans ce cas demander n'importe quel type de matériel, caisse de munition, etc... et choisir le type de matériel ennemi, les renforts ennemis potentiels (parachutistes, artillerie)).

- le type d'objectif :
* Atteindre un drapeau dans la zone hostile
* Abattre un officier ennemi
* Détruire une antenne ennemie
* Libérer un otage, et le ramener au point d'insertion

- Le type d'insertion : au sol ou parachutiste. Dans ce dernier cas, la dispersion des joueurs en saut dépendra des conditions météo.

- Le respawn : en cas d'absence de respawn, un système de caméra permettra aux joueurs abattus de suivre leurs camarades sur le terrain.

- Les civils : y aura-t-il des civils dans la zone hostile? Dans ce cas, ceux-ci se déplaceront aléatoirement dans la zone. Abattre l'un d'entre eux signifie l'échec de la partie.

- Chronomètre : la mission est un échec si l'objectif n'est pas rempli dans le temps imparti.

- Réglages de l'heure de la journée et de la météo.

En cours de mission, le chef de section pourra également utiliser la vue satellite, et appeler l'artillerie.

Traduction de VTS2 Module10

L'ordinateur du chef de section


Module 2 : temps réel

A n'importe quel moment de la partie, le chef de section peut décider de modifier l'environnement des joueurs, ou tout simplement de créer en temps réel la partie, avec ses propres objectifs. Dans ce cadre, les possibilités sont infinies.


- Créer des objets

Tous les véhicules et toutes les unités d'Arma sont présents dans l'éditeur en temps réel, ainsi que des objets « complexes » : checkpoints, postes avancés, champs de mines de différentes tailles avec ou sans panneaux d'avertissement.

Traduction de VTS2 Checkp10

Un checkpoint


Traduction de VTS2 Poste_10

Un poste avancé


Traduction de VTS2 Mines10

Un champ de mines


- observer et téléporter les joueurs

A tout moment, le chef de section peut activerle gps des joueurs de son camp (il sera le seul à voir leur position), utiliser une caméra virtuelle pour se « ballader » sur le terrain, et téléporter les joueurs à un endroit donné.

- Coder en temps réel, et insérer ses propres scripts

Le chef de section peut insérer une ligne de commande en temps réel. Grâce à l'architecture ouverte de VTS2, il est également très facile d'insérer ses propres scripts, côté serveur ou sur toutes les machines en jeu.

Traduction de VTS2 Consol10

La console de temps réel


- Créer des déclencheurs et des systèmes logiques

A n'importe quel moment de la mission, le chef de section peut insérer n'importe quel type de déclencheur : créer des événements, des objectifs, des conditions d'échec.

Traduction de VTS2 Zoom_t10

Zoom sur la carte temps réel


Modder VTS2 en quelques minutes

VTS2 a été construit sur un modèle d'architecture ouverte : il suffit de modifier les fichiers de configuration pour le modifier profondément : insérer de nouvelles unités, véhicules, armes, mais aussi modifier le nombre et le type de groupes ennemis, et de très nombreux paramètres du jeu.


Dernière édition par le Sam 13 Oct - 16:35, édité 4 fois
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MessageSujet: Re: Traduction de VTS2   Traduction de VTS2 Icon_minitimeSam 13 Oct - 13:19

Virtual TrainingSpace 2

Cooperative game for 1 to 25 players. Release end of october 2007. Currently on beta test.

The concept: VTS2 allows you to create cooperative missions in real time. The players choose their side, equipment, the location of the objective, and so on. Everything is customizable. It's composed of 2 modules that can work together or independantly.

Module 1 : pre-mission

A mission can be set in 2 clicks: the squad leader has to determine the location of the objective on Sahrani's map, then the insertion spot of the players. All he then has to do is run the mission on the radio menu.

Video : A mission in 2 clicks.

But he can also customize and activate the following options:

- The enemy side (considering their own side, the players will fight against the OPFOR, the BLUEFOR or the ???)

- The enemy AI kind: static, mobile or aggressive.

- The number of enemy groups.

- The size of the enemy area.

- The available equipment (in this case, the squad leader can include any type of equipment, ammo crates, vehicles,... and choose the enemy equipment, and possble reinforcements (paras, artillery)).

- Type of the objective:
* Reach a flag in the enemy area
* Kill the enemy officer
* Destroy an enemy antenna
* Free hostages, and bring them back to the insertion spot.

- The kind of insertion : by ground or parachuting. In the latter, the players' dispersion will depend on the climatical conditions.

- The civilians: will there be any civilians in the enemy area? In this case, they will randomly move in the zone. Killing one of them will cause the game to end.

- The respawn: if no respawn is chosen, a camera will let the killed players follow their comrades on the field.

- Setting of the time of the day and the weather.

During the mission, the squad leader can also choose the satellite view, and ask for artillery support.

Video : complete settings

Module 2 : Real Time

At any moment, the squad leader can decide to customize the players environment, or simply to create the mission in real time, with his own objectives. In this context, the possibilities are infinite.

Video : VTS2 real-time module

- Creating objects

All the vehicles and all ARMA units are available in the real time editor, and so are more complex objects: checkpoints, outposts, minefields in different sizes, with or without danger signs.

- observing and teleporting the players

At any moment, the squad leader can activate the GPS of the players on his side(he'll be the only one to see their location), use a virtual camera to wander on the battlefield, and teleport the players to a given place.

- Real time encoding, and inserting your own scripts

The squad leader can insert a command line in real time. Thanks to VTS2 open source design, it's very easy to use your own scripts, server-side or on all the computers playing the mission.

- Creating triggers and game logics

At any moment, the squad leader can insert any type of trigger: creating events, new objectives, mission ending conditions...

Modding VTS2 in a few minutes

VTS2 is an open-source system: all you have to do is modify the configuration files to modify the mod deeply: insert new units, vechiles, weapons, but also the number and the kind of enemy groups, and numberous other game parameters.
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MessageSujet: Re: Traduction de VTS2   Traduction de VTS2 Icon_minitimeDim 14 Oct - 15:24

VIDEOS

Coopération pour 25 joueurs : créez votre mission en temps réel

-----------------------
vidéo 1
-----------------------
Pour jouer en 3 clics :
- Choisissez votre camp
- Choisissez les positions de votre point d'insertion et de votre objectif sur Sahrani
- C'est parti

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vidéo 2
-----------------------

Les options avancées :

Réglage des paramètres :
- camp ennemi, nombre de groupes
- taille de la zone hostile
- respawn
- effets météo...

Configuration du matériel :
- matériel allié
- matériel ennemi
- renforts ennemis (paras, artillerie)

-----------------------
vidéo 3
-----------------------

4 objectifs principaux :

- atteindre le drapeau
- détruire une antenne
- neutraliser un officier ennemi avant sa fuite
- Sauver un otage avant son exécution... et le ramener au point d'insertion

-----------------------
vidéo 4
-----------------------

Temps réel

- Utilisez la caméra libre pour survoler le champ de bataille
- Insérez des déclencheurs en temps réel... créez vos propres condition d victoire et d'échec
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MessageSujet: Re: Traduction de VTS2   Traduction de VTS2 Icon_minitimeDim 14 Oct - 17:52

VIDEOS

Cooperative up to 25 players : create your own mission in real time.

-----------------------
video 1
-----------------------
Playing in 3 clicks:
- choose side
- choose the locations of the insertion spot and that of the objective on Sahrani
- That's it!

-----------------------
video 2
-----------------------

Advanced options:

Setting up the parameters:
- Enemy encampment
- Size of the enemy area, number of groups
- respawn
- Weather...

Configuring the equipment:
- Allied equipment
- Enemy equipment
- Enemy reinforcements (paratroops, artillery)

-----------------------
video 3
-----------------------

4 major objectives:

- Reach the flag
- Destroy an antenna
- Neutralize an enemy officer before he can flee
- Free a hostage before he gets exectuted... and bring him back to the insertion spot

-----------------------
video 4
-----------------------

Real-time

- Use the free-move camera to fly over the battlefield
- Insert triggers in real-time... create your own victory/failure conditions
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