Lien Youtube vers la vidéo :
http://fr.youtube.com/watch?v=CA4E8QmMUfYPour un à 13 joueurs. Sortie prochaine...
CO basiqueApprochez à moins de 3 mètres d'une balise pour faire apparaître la suivante. Chacun des 4 circuits contient dix balises. Le chronomètre de chaque équipe est automatiquement déclenché à la première balise, et devient consultable à la fin du parcours.
Modules optionnels (activables par radio) :- CO aléatoire : doit être déclenchée avant qu'une balise soit activée. Créé un circuit aléatoire sur la carte. Les joueurs y sont téléportés.
- Course unique : doit être déclenchée avant qu'une balise soit activée. Tous les circuits se calquent sur le parcours bleu, permettant une juste comparaison des temps. Dans ce cas, il est conseillé de faire partir les équipes en décalé.
- Balises invisibles : les cônes ne sont plus visibles sur le terrain, obligeant les joueurs à un repérage uniquement topographique. Le rayon de validation des balises passe à 15 mètres.
- CO Armée : il y a 3 chances sur 4 que chaque balise soit gardée par un binôme OPFOR. Les joueurs acquièrent automatiquement des armes. Si vous êtes abattu, vous respawnez à la dernière balise validée par votre équipe.
Capacités spéciales- Les chefs d'équipe peuvent faire revenir leur équipe à la dernière balise validée.
- L'observateur de CO peut se téléporter sur la carte, lancer un fumi/une fusée sur la carte, activer les GPS des chefs d'équipe, se téléporter vers tous les chefs d'équipe. En cas de CO armée, il ne sera pas attaqué par l'OPFOR. Cependant, il ne participe pas à la course, et ne peut pas activer de balise.