Centurions
Bienvenue sur le forum Centurions. Recrutement OUVERT. Manifestez-vous sur notre forum !
Centurions
Bienvenue sur le forum Centurions. Recrutement OUVERT. Manifestez-vous sur notre forum !
Centurions
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Le clan francophone d'élite sur Armed Assault II
 
PortailAccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment :
Cartes Pokémon EV6.5 : où trouver le ...
Voir le deal

 

 Soirée d'hier

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
Invité
Invité
Anonymous



Soirée d'hier Empty
MessageSujet: Soirée d'hier   Soirée d'hier Icon_minitimeVen 22 Fév - 18:03

Super soirée, un peu brève lorsque l'on se fait schooter dès le début. Super content de votre présence Praxis et Muad celà m'aurait fait chiiiiiiier de ne pas vous avoir dans le groupe de participants. Bon kill en snip avec Fanche.
Bon Muad, je t'avais dit devant "L'esprit de sacrifice" N'oublie pas Laughing
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



Soirée d'hier Empty
MessageSujet: Re: Soirée d'hier   Soirée d'hier Icon_minitimeVen 22 Fév - 18:34

J'ai pas exactement la même vision de cette soirée en ce qui me concerne. Passer une semaine à tout préparer côté Centurions pour au final attendre 1h00 que tout le monde soit là (ou ceux qui devaient l'être) avec les bons addons que j'ai posté largement à l'avance, jouer 5 minutes et faire 2h00 de mouette, désolé une fois de plus de faire le rabat joie mais je suis pas sûr de vouloir renouveler l'expérience dans ces conditions. Rien à voir avec la mission préparée par Boyscout qui avait l'air bien mais que je n'ai pas joué pour le coup. Alors voilà, pour moi c'est une soirée de perdue et pour être honnête mon enthousiasme en a pris un bon coup. D'ailleurs à ce titre, vous m'excuserez mais je ne m'impliquerai plus dans l'organisation à l'avenir.

EDIT: Note pour plus tard: Ne jamais rien poster à chaud. Embarassed
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



Soirée d'hier Empty
MessageSujet: Re: Soirée d'hier   Soirée d'hier Icon_minitimeVen 22 Fév - 18:47

Comme je peux voire, j etais attendu hier soir...

Vraiment désolé MAIS je n ai pas su faire un tour sur le forum hier après midi et n ai vu aucun nouveau message le matin concernant la mission prévue.

De ce fait, je suis resté devant la tv pour regarder l élimination de Bordeaux ....

lol! lol! lol!

ps: à voire les comm au sujet de la mission en question, j ai pas raté grand chose ...
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



Soirée d'hier Empty
MessageSujet: Re: Soirée d'hier   Soirée d'hier Icon_minitimeVen 22 Fév - 21:21

Je comprends les avis de tous.

Praxis; il aurai peu-être fallu recommencer dès le début et pas attendre 1h30 pour repartir...... Perso , j'étais dedans et pris dans l'atmosphère comme beaucoup. Je perçois au combien ta frustration est grande . J'ai ressenti la même chose lorsqu'avec Muad nous avons pêché par ecés de confiance. Et pan! la grenade sur la tronche.

Ce fut encore un grand test pour organiser rapidement un RDV avec des impératifs de mods pas simples. Je me félicite de l'implication de tous.

Maintenant tout le monde les a .
Reste à programmer un rdv qui gaz et on se la refait aux petits oignons.




afro
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



Soirée d'hier Empty
MessageSujet: Soirée d'hier   Soirée d'hier Icon_minitimeVen 22 Fév - 22:25

Je comprends ta position Prax et ton amertume pour trois raisons :
- La première est du au non respawn, attendre cette soirée avec impatience, faire 200 mètres et se retrouver en dehors de la partie pour les 2 heures à venir, c'est plus que frustrant c'est pourquoi je préfère un médic avec un certain nombres de revives limités pour conserver une bonne immersion. Maintenant nous sommes invités et donc en accord avec les conditions de la partie mais rien n'empêche de poser la question.
- Pour ton implication dans l'organisation, je sais que celà demande de l'investissement ce dont je te remercie à titre personnel.
- Pour la soirée WOODY tout était sur le forum depuis un bon moment et les F27 comme les ROS nous ont ouvert le leur, il suffit juste de consulter, donc là "PAS BON". Néanmoins chacun restant libre de sa participation, il est simplement demandé de nous en informer par un post. Nous passons tous les jours sur le forum alors si question, il faut la poser.
- Sachez cependant que j'apprécie vraiment de me retrouver en jeu avec vous, les F27 et les ROS.
Pour ce qui est d'une partie des autres centus, c'est dommage de n'avoir ni nouvelle, ni aucune participation, mais c'est à respecter. En tout cas pour moi il est clair qu'a trois ou quatre je ne peux pas permettre de continuer à financer le serveur.
On dit que l'histoire est un éternel recommencement ; qui vivra verra.
A bientôt les p'tits loups
Revenir en haut Aller en bas
[F27] Boyscout




Nombre de messages : 51
Age : 57
Localisation : Bourges sud
Points : 0
Date d'inscription : 10/10/2007

Soirée d'hier Empty
MessageSujet: Re: Soirée d'hier   Soirée d'hier Icon_minitimeVen 22 Fév - 23:48

Aïe! aïe!aïe!

Je suis un peu déçu à la lecture de ton post Praxis mais je tiens à m'expliquer quand même sur cette mission...

La première fois je l'ai relancée juste parce que je ne sais plus lequel d'entre vous a joué le jeu à fond en obéissant à Orao pour aller fouiller le camion mun et ce, sachant d'avance qu'il était piégé (car il avait eu un aperçu l'avant-veille en test).

Après, j'ai relancé car mauvaise manip de Gabs(ou Bug!) avec le stinger.

Ensuite c'était parti pour de vrai donc sans respawn!!!

Maintenant si le groupe avait été réduit à 60% au bout de 1/4 d'heure j'aurai relancé et ton opinion n'aurait pas été la même!!!..je pense.

Tu as entièrement raison pour ce que tu dis plus haut et je suis le premier à choper les boules lors de mission sans respawn car j'attire les balles comme la lumière les moustiques (ou la m*** les mouches!! LOoL!!)

Bref, on va la refaire et ce sera un CTR le Cdg mais ce sra toujours une mission sans respawn...

Moi aussi, j'ai tiré à tous casser 2 coups de feu pour + de 50h de taff sur cette mission...mais je relativise!!!

Passe sur TS on en discute Wink
Revenir en haut Aller en bas
http://www.force27.com
[F27] Boyscout




Nombre de messages : 51
Age : 57
Localisation : Bourges sud
Points : 0
Date d'inscription : 10/10/2007

Soirée d'hier Empty
MessageSujet: Re: Soirée d'hier   Soirée d'hier Icon_minitimeVen 22 Fév - 23:52

Citation :
à voire les comm au sujet de la mission en question, j ai pas raté grand chose ...


... ?
Revenir en haut Aller en bas
http://www.force27.com
Invité
Invité
Anonymous



Soirée d'hier Empty
MessageSujet: Re: Soirée d'hier   Soirée d'hier Icon_minitimeSam 23 Fév - 7:30

c'est un peu dur ce que tu dis prax' mais ne mélange pas tous !

t'a les boules pour les 2 heures de mouette et je le comprends mais, ne dit pas avoir
Citation :
"attendu 1h00 que tout le monde soit là (ou ceux qui devaient l'être) avec les bons addons que j'ai postés largement à l'avance"


je suis arrivé à 21h24 avec tous les addons vu avec Boy, fanche et toi la veille ! le dernier addons " hamas" a été rajouter le jour même !! que tu sois aigris je veux bien, mon poulet, mais ne remet pas en cause notre envie de participer à ce genre de mission ( grace à toi entre nous soit dit ) ni le boulot qui a été fais par les F27 et par toi même pour cette soirée !

Perso moi je me suis bien éclaté ( et pas que par la dernière grenade ) et je suis vraiment desolé que tu te sois fais chier mon loulou !

Woody : " à voire les comm au sujet de la mission en question, j ai pas raté grand chose ..." Evil or Very Mad

Justement mon pote t'a raté quelque chose et c'est bien dommage pour toi ! mais pour sa y'aurai fallu être la pour juger !
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



Soirée d'hier Empty
MessageSujet: Re: Soirée d'hier   Soirée d'hier Icon_minitimeSam 23 Fév - 15:11

Qui parle d'aigreur ? Frustré oui ça par contre c'est sûr. Tu sais l'attachement que j'ai aux Centurions et le plaisir que j'ai de jouer avec les autres et particulièrement avec toi depuis l'époque America's Army. C'est d'ailleurs pour ça que je m'investis depuis quelques temps pour éviter ce qui va arriver à mon avis si personne n'y met du sien, à savoir la mort des CTR. Il est pas question de TOUT remettre en question et d'ailleurs je ne parle que de la façon dont MOI j'ai vécu cette soirée. Par contre les rendez vous sont fixés à 21h00 et depuis quelques temps les retards sont systématiques de notre côté. Tu sais la façon dont j'envisage le jeu dans une équipe, à savoir comme un sport collectif qui nécessite un minimum de discipline ne serait-ce que par respect par rapport à ses partenaires. On a tous notre vie c'est clair, j'aurais pu passer la soirée devant le match de foot avec mes potes d'ailleurs perso, alors je suis désolé mais mine de rien ça prend du temps de reporter les infos sur le site, temps que je pourrais utiliser à autre chose, donc je me permet de dire que ça me gonfle quand ça me gonfle. Et là trés clairement c'est le cas...
Revenir en haut Aller en bas
[R.O.S] RAIZEN




Nombre de messages : 21
Age : 45
Points : 0
Date d'inscription : 25/09/2007

Soirée d'hier Empty
MessageSujet: Re: Soirée d'hier   Soirée d'hier Icon_minitimeDim 24 Fév - 4:03

Pour Praxis:

Voici la Nouvelle boussole que tu m'a demander qui permet de voir correctement les degrés ici:

Boussole

Wink
Revenir en haut Aller en bas
http://www.clanros.fr
[F27] Boyscout




Nombre de messages : 51
Age : 57
Localisation : Bourges sud
Points : 0
Date d'inscription : 10/10/2007

Soirée d'hier Empty
MessageSujet: Re: Soirée d'hier   Soirée d'hier Icon_minitimeDim 24 Fév - 14:42

Bon, notre Praxis était l'un des derniers survivants ce coup-ci !!! Very Happy

Beaucoup de mauvais règlages des triggers hier soir du coup, quand Gabs(CdG) a été tué, rien ne s'est mis en marche correctement.

J'ai palié au problème et cet am avec Gabs on pofine l'histoire des déclencheurs d'objectifs.

La mission va être Hard (et surtout "vicieuse" donc il va falloir:
- soit être nombreux dès le début
- soit instauré 1 revive par personne.

Je récupe la boussole mais on ne l'utilise que pour faire de la triangulation pour faire le point de notre position exacte car sinon on travaille en horaire.
Revenir en haut Aller en bas
http://www.force27.com
Invité
Invité
Anonymous



Soirée d'hier Empty
MessageSujet: RE Soirée d'hier   Soirée d'hier Icon_minitimeDim 24 Fév - 16:03

Pas pu venir avec vous hier soir, planing familial chargé, un peu les boules ne pas être avec vous mais bon, vivant déjà en célibat géographique lorsque je rejoints mon domicile, il est normal que je consacre du temps à la famille.

Pour la soirée de jeudi, je serai en jeu avec tout le monde par contre étant chez moi, l'ordi est proche de ma chambre et ma femme , en raison des élections, a des horaires chargés cette semaine, hors en lead pris dans la partie , je m'exprime assez fort. Vous l'avez compris, je suis désolé mais je souhaite ne pas occuper la fonction de de CDG. Rien n'empêche à un autre centu d'occuper la fonction. A titre de revanche merci de votre compréhension.

Pour lundi soir je serai présent pour le training par contre mardi sur le terrain la nuit donc sans moi.

A++
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



Soirée d'hier Empty
MessageSujet: Re: Soirée d'hier   Soirée d'hier Icon_minitimeDim 24 Fév - 21:00

Ouaip nickel pour moi cette fois ci... La soirée confirme ce que je pensai suite à la précédente: je préfère sans aucun doute le rôle de tireur LRAC/M2 que celui de mouette ! Laughing
Vivement la prochaine... Coup de chapeau particulier pour le très bon lead de Raizen et merci à lui pour la boussole qui va permettre d'accorder nos violons en ce qui concerne le spottage.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



Soirée d'hier Empty
MessageSujet: RE Soirée d'hier   Soirée d'hier Icon_minitimeDim 24 Fév - 21:51

Effectivement lorsque l'on dure un peu la mission est top, les surprises sont là et c'est le pied.

merci au ROS pour la boussole,

A demain pour ceux qui seront là Basketball
Revenir en haut Aller en bas
[R.O.S] RAIZEN




Nombre de messages : 21
Age : 45
Points : 0
Date d'inscription : 25/09/2007

Soirée d'hier Empty
MessageSujet: Re: Soirée d'hier   Soirée d'hier Icon_minitimeDim 24 Fév - 21:52

Merci bien Praxis, j'apprend tout doucement le role de lead au contact de Fenet, Sirius, Gabs, Boyscout ... qui sont de tres bon Chaperons à ce niveau.

Est c'est sincère, pas des paroles en l'air.
Revenir en haut Aller en bas
http://www.clanros.fr
Invité
Invité
Anonymous



Soirée d'hier Empty
MessageSujet: Re: Soirée d'hier   Soirée d'hier Icon_minitimeLun 25 Fév - 19:42

Lorsque je dis que je n ai pas raté grand chose, je voulais dire qu avec ma chance j aurais fini comme Praxis..
Je pense qu on est pas sur la mm longueur d onde car justement dans un autre post je disais que j etais super emballé par les missions de nos amis F27...

désolé je px etre maladroit quand j ecris parfois Embarassed Embarassed

missions edité sur le fofo le 20/02 à 13h49 ...
l'ai pas vu ... scratch scratch scratch
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



Soirée d'hier Empty
MessageSujet: Re soirée d'hier   Soirée d'hier Icon_minitimeLun 25 Fév - 20:26

Bien pris

Woody, il y a la revanche jeudi 28 inscrit toi sur le post de Prax si tu peux être présent celà vaut le coup
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



Soirée d'hier Empty
MessageSujet: Re: Soirée d'hier   Soirée d'hier Icon_minitimeLun 25 Fév - 20:36

Et moi j'étais en "vacances" dans mes Vosges natales j'ai encore tout loupé comme d'hab.........

PS: moi j'aime bien faire la mouette çà me change du poulet !!!!!
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Soirée d'hier Empty
MessageSujet: Re: Soirée d'hier   Soirée d'hier Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Soirée d'hier
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» entrainement du 11/02/2008

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Centurions :: Section publique :: Archives-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser