Centurions
Bienvenue sur le forum Centurions. Recrutement OUVERT. Manifestez-vous sur notre forum !
Centurions
Bienvenue sur le forum Centurions. Recrutement OUVERT. Manifestez-vous sur notre forum !
Centurions
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Le clan francophone d'élite sur Armed Assault II
 
PortailAccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le deal à ne pas rater :
Bon plan achat en duo : 2ème robot cuiseur Moulinex Companion ...
600 €
Voir le deal

 

 Coop. F27/ROS/Centurions. On rempile ?

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
Invité
Invité
Anonymous



Coop. F27/ROS/Centurions. On rempile ? Empty
MessageSujet: Coop. F27/ROS/Centurions. On rempile ?   Coop. F27/ROS/Centurions. On rempile ? Icon_minitimeDim 3 Fév - 22:55

Françaises, français, belges, belges...

Les Centurions (ainsi que les ROS) sont TOUS conviés par la F27 ce jeudi 07/02 à 20h30 pour une coop. sur "Overlord".

http://www.force27.com/forum/showthread.php?t=4953

Qui sera présent ? afro

1) Praxis
2) Sirius
3) Woody
4) Storm (à confirmer)
5) Red "toujours partant" killer
6) Muad

EDIT: MERCI AUX PARTICIPANTS DE SE MUNIR DE L'ADDON "VEGETATION FIX" TELECHARGEABLE ICI


Dernière édition par le Jeu 7 Fév - 21:36, édité 8 fois
Revenir en haut Aller en bas
[F27] Boyscout




Nombre de messages : 51
Age : 57
Localisation : Bourges sud
Points : 0
Date d'inscription : 10/10/2007

Coop. F27/ROS/Centurions. On rempile ? Empty
MessageSujet: Re: Coop. F27/ROS/Centurions. On rempile ?   Coop. F27/ROS/Centurions. On rempile ? Icon_minitimeVen 8 Fév - 15:06

Bon!...Que dire??.. si ce n'est que je suis désolé de cette soirée galère!! Embarassed

Je crois qu'il faut s'en tenir juste à un nombre de 15 joueurs max!!!

Merci encore à tous les présents.. Wink
Revenir en haut Aller en bas
http://www.force27.com
Invité
Invité
Anonymous



Coop. F27/ROS/Centurions. On rempile ? Empty
MessageSujet: Re: Coop. F27/ROS/Centurions. On rempile ?   Coop. F27/ROS/Centurions. On rempile ? Icon_minitimeSam 9 Fév - 11:23

Ya pas de soucis, ça a au moins permis de voir là où le bas blesse... On remet ça quand vous voulez. Wink
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



Coop. F27/ROS/Centurions. On rempile ? Empty
MessageSujet: Re: Coop. F27/ROS/Centurions. On rempile ?   Coop. F27/ROS/Centurions. On rempile ? Icon_minitimeSam 9 Fév - 11:57

No soucis, on s'est juste pointé en participants, organiser n'est pas tjrs facile. Par contre la petite bande de centus présents sont, comme le dis Prax, prêt à remettre çà. sunny

Salutation au F27, une pensée pour les ROS et oui !! on se connait un peu moins
Revenir en haut Aller en bas
[R.O.S] RAIZEN




Nombre de messages : 21
Age : 45
Points : 0
Date d'inscription : 25/09/2007

Coop. F27/ROS/Centurions. On rempile ? Empty
MessageSujet: Re: Coop. F27/ROS/Centurions. On rempile ?   Coop. F27/ROS/Centurions. On rempile ? Icon_minitimeSam 9 Fév - 19:55

Salut les gars, Surprised

Pour la mission c'est pas grave du tout, on ne pouvais pas savoir quel freezerais à un certains nombres de joueurs, c'est juste due à un ou des bugs dans celle ci.

Oui c'est vrai que l'on se connais un peut moins entre CTR et ROS mais on arrangera cela dans le temps Wink , je pense que l'on à entre nos 3 clans une approche d'arma assez similaire.

Je doit fignoler une mission coop que je souhaiterais d'ici peut vous proposer pour une nouvelle soirée avec la F27.

En gros je doit juste rajouter le revive pour les médics et voir peut etre à enlever certaines patrouilles car sa pic dure.

J'ai passer une version à Boy pour qu'il puisse me faire un retour sur ce qui ne va pas ou doit etre ajuster.
Revenir en haut Aller en bas
http://www.clanros.fr
Invité
Invité
Anonymous



Coop. F27/ROS/Centurions. On rempile ? Empty
MessageSujet: RE Proposition coop interclans   Coop. F27/ROS/Centurions. On rempile ? Icon_minitimeDim 10 Fév - 21:06

Partant pour ma pomme,
J'attends les postulants au niveau CTR pour faire le point.
Merci pour le post
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



Coop. F27/ROS/Centurions. On rempile ? Empty
MessageSujet: Re: Coop. F27/ROS/Centurions. On rempile ?   Coop. F27/ROS/Centurions. On rempile ? Icon_minitimeDim 10 Fév - 22:58

Présent à vos ordres oh ! mon beau chef
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Coop. F27/ROS/Centurions. On rempile ? Empty
MessageSujet: Re: Coop. F27/ROS/Centurions. On rempile ?   Coop. F27/ROS/Centurions. On rempile ? Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Coop. F27/ROS/Centurions. On rempile ?
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» COOP F27/CTR DU 04/04
» coop F27 / R.O.S / CTR le 22 mai 2008
» COOP Sa.Dr-ROS DU 21/05/2008
» Centurions vs F27

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Centurions :: Section publique :: Archives-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser