Centurions
Bienvenue sur le forum Centurions. Recrutement OUVERT. Manifestez-vous sur notre forum !
Centurions
Bienvenue sur le forum Centurions. Recrutement OUVERT. Manifestez-vous sur notre forum !
Centurions
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Le clan francophone d'élite sur Armed Assault II
 
PortailAccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment : -21%
LEGO® Icons 10329 Les Plantes Miniatures, ...
Voir le deal
39.59 €

 

 Bragon's perm

Aller en bas 
AuteurMessage
Invité
Invité
Anonymous



Bragon's perm Empty
MessageSujet: Bragon's perm   Bragon's perm Icon_minitimeJeu 17 Jan - 19:54

Hello,

comme vous avez pu le remarquer, je me suis fait plus rare. Tout d'abord, je vous prie de m'en excuser. Ensuite, et pour ma défense, je vais invoquer une forte présence auprès de l'ami Grimm... et une présence plus importante auprès de ma chérie, histoire de faire avancer nos projets communs et de la rassurer suffisamment pour pouvoir à nouveau passer quelques soirées à des activités plus viriles et plus adolescentes Wink

je n'oublie pas les excellentes soirées passées avec le clan, et je pense remettre ça, si après ces infidélités, vous êtes encore prêts à me transformer en passoire Wink
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



Bragon's perm Empty
MessageSujet: Re: Bragon's perm   Bragon's perm Icon_minitimeJeu 17 Jan - 20:45

Reviens nous vite Bragon, on est heureux d'avoir de tes nouvelles. Pour ce qui est des activités viriles on va pouvoir s'arranger maintenant qu'on a un aspirant.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



Bragon's perm Empty
MessageSujet: Perm Bragon   Bragon's perm Icon_minitimeJeu 17 Jan - 20:54

Content d'avoir de tes nouvelles Bragon ET COMMENT QU ON TE VEUT DANS LES RANGS Very Happy A bienôt .
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Bragon's perm Empty
MessageSujet: Re: Bragon's perm   Bragon's perm Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Bragon's perm
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Praxis perm
» Perm' Highway
» Perm'Spectah
» Petite perm'
» Perm Gladius

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Centurions :: Section publique :: Archives-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser