Centurions
Bienvenue sur le forum Centurions. Recrutement OUVERT. Manifestez-vous sur notre forum !
Centurions
Bienvenue sur le forum Centurions. Recrutement OUVERT. Manifestez-vous sur notre forum !
Centurions
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Le clan francophone d'élite sur Armed Assault II
 
PortailAccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment : -39%
Ordinateur portable ASUS Chromebook Vibe CX34 Flip
Voir le deal
399 €

 

 Silent Hunter 3 et 4

Aller en bas 
AuteurMessage
Invité
Invité
Anonymous



Silent Hunter 3 et 4 Empty
MessageSujet: Silent Hunter 3 et 4   Silent Hunter 3 et 4 Icon_minitimeLun 26 Nov - 15:14

Amateurs de sonar, de finesse et de précision et de combats maritimes...ce jeu est pour vous.
Disposant de graphismes de dernière génération et d'une excellente stabilité réseau, il vous offrira l'opportunité d'affronter seul ou en groupe des convois protégés par des destroyer à travers une carte immense.
Plusieurs sous marins sont disponibles et les combats seront rudes même si les phases d'approches semblent en général plutot "calmes".
Une fois un tanker touché, la chasse au "loup des mers" sera ouverte et c'est a coup de bombes sous marines, de crochets d'eperonnage, de coque renforcée et d'avions que vous devrez faire face...
La fuite est possible mais il vous faudra agir avec rapidité et efficacité sous peine de finir au fond de l'eau avec un minimum d'oxygène et subir la pression de l'eau...si vous avez de la chance!
A tester avec ardeur si vous êtes passionés par la mer et la discretion...
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



Silent Hunter 3 et 4 Empty
MessageSujet: Re: Silent Hunter 3 et 4   Silent Hunter 3 et 4 Icon_minitimeLun 26 Nov - 17:39

Je suis un grand fan de Silent Hunter 3...mais j'ai pas poussé le visse à le faire avec carburant limité et calculateurs de trajectoire des torpilles et identification des cibles. Le reste oui.
Très bon jeu, les coups de bluff sont possibles, les chasses des bâtiments ennemis sont super prenantes, l'approche, l'engagement, le replis, couler un bâtiment de guerre....rah quel pied de s'attaquer aux gros convois, surtout par mer démontée où faire surface pour les finir au canon n'est pas possible.
Bon, dès que j'ai le temps je le relance !!!
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



Silent Hunter 3 et 4 Empty
MessageSujet: Dernier status de partie avec Red   Silent Hunter 3 et 4 Icon_minitimeLun 3 Déc - 21:35

Maintenant que nous maitrison le soft, on accumule les tonnages coulés et pas des moindres:

Nombres de parties : 2
Unités coulées:

- 4 destroyers classe L.
-2 portes avions.

Aucune perte alliée.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



Silent Hunter 3 et 4 Empty
MessageSujet: Re: Silent Hunter 3 et 4   Silent Hunter 3 et 4 Icon_minitimeLun 3 Déc - 21:49

Tu joues avec qui Storm ?
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



Silent Hunter 3 et 4 Empty
MessageSujet: Re: Silent Hunter 3 et 4   Silent Hunter 3 et 4 Icon_minitimeMar 4 Déc - 19:42

Avec notre ami Red Smile
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



Silent Hunter 3 et 4 Empty
MessageSujet: Re: Silent Hunter 3 et 4   Silent Hunter 3 et 4 Icon_minitimeMar 4 Déc - 21:09

Sur le 3 ou 4 ?
Le 4 je vais forcément y venir, mais si c'est sur le trois je pense que je pourrais m'immerger avec vous dans notre meute de loups un soir prochain !
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Silent Hunter 3 et 4 Empty
MessageSujet: Re: Silent Hunter 3 et 4   Silent Hunter 3 et 4 Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Silent Hunter 3 et 4
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Centurions :: Section publique :: Archives-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser