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 BLACK-1 DOWN : Coop, solo et Team Versus

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BLACK-1 DOWN : Coop, solo et Team Versus Empty
MessageSujet: BLACK-1 DOWN : Coop, solo et Team Versus   BLACK-1 DOWN : Coop, solo et Team Versus Icon_minitimeMer 11 Juil - 1:47

BLACK-1 DOWN : Coop, solo et Team Versus Ctr-pa10


Télécharger le pack (laisser le champ "mot de passe" vide)
Nom du pack : ctr_pack-multi-1

Voir la vidéo teaser sur Youtube

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Sommaire des missions du pack multijoueur n°1 (sortie : 11.07.07)
---------------------------------------------------------------------

Nom du pack : ctr_pack-multi-1

MISSIONS COMPATIBLES 1.08

- BLACK-1 Down version Coop : Mission en coopération de 4 à 20 joueurs, pas de respawn //

* Mission dynamique : le matériel dont vous disposez ainsi que le nombre d'adversaires dépend du nombre de joueurs
* Objectifs aléatoires : 3 séries d'objectifs aléatoires scénarisés
* Objectifs secondaires : la non-réalisation de ces objectifs, qui surviennent selon les actions des joueurs, n'est pas indispensable mais donne une profondeur supplémentaire à la mission.

- BLACK-1 Down version Team Versus : 2 équipes de joueurs aux objectifs opposés, de 8 à 60 joueurs, pas de respawn // Incarnez la milice ou les forces spéciales

* La milice est faiblement armée, mais possède l'avantage du terrain ; au contraire, les Delta sont suréquipés, mais sont aussi surexposés.
* La milice doit abattre un véhicule civil dans la ville pour obliger les Delta à se rendre sur les lieux. A l'arrivée des Delta, la milice pourra également tenter d'abattre leurs Blackhawks, ce qui rajoutera des objectifs à compléter aux forces américaines, dans un temps toujours limité.
* La milice choisit sa cible au hasard et selon ses préférences de terrain, sachant qu'une circulation de civils a été reproduite dans la ville.
* Les Delta doivent s'approcher des véhicules attaqués pour valider leurs objectifs.



Addons nécessaires : Saralite et Civilians, disponibles en téléchargement sur notre FTP (laisser le champ "mot de passe" vide) : ftp://user%40centurions@62.23.182.203/Addons/

---------------------------------------------------------------------
Infos sur nos missions multijoueur : la charte de qualité CTR
---------------------------------------------------------------------

Toutes nos missions multijoueur exportées dans le domaine public remplissent la charte de qualité [CTR] :

- Un briefing complet
Avec marqueurs insertion (position de départ), présentation du contexte et des objectifs de la mission

- Un débriefing
avec au minimum une fin victorieuse et une fin en cas d'échec

- Générique CTR et/ou une intro

- Pour chaque mission un lisezmoi.txt contenant :
* Un résumé de la mission, indication du type de mission et du nombre de joueurs
* Certains points particuliers de la mission
* La liste des addons utilisés (si addons il y a), et où les trouver
* Les crédits pour les scripts qui ne nous appartiennent pas

- Chaque mission est testée par le clan jusqu'à ce qu'elle remplisse positivement les critères suivants :
* Aucun retour bureau et aucun bug de fonctionnement
* La mission doit être réussie par les testeurs, maximum entre le troisième et le quatrième essai
* briefing et clarté de la mission : Sait-on ce qu'il y a à faire? Les indication topographiques sont-elles claires? Le briefing est-il "carré"?
* Equilibrage : Trop difficile? Pas assez? Avec/sans aides... Y a-t-il des moments qui manquent de rythme?
* Ambiance : Le jeu est-il immersif?
* Jeu d'équipe : La mission favorise-t-elle la coordination entre plusieurs binômes ou équipes?

---------------------------------------------------------------------
DE LA PART DE TOUTE L'EQUIPE DES CENTURIONS : BON JEU !!!
---------------------------------------------------------------------


Dernière édition par le Lun 20 Aoû - 2:05, édité 2 fois
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MessageSujet: Re: BLACK-1 DOWN : Coop, solo et Team Versus   BLACK-1 DOWN : Coop, solo et Team Versus Icon_minitimeJeu 12 Juil - 2:45

Bonjour à tous Smile

Je n'ai pas encore fais de présentation, aussi si il doit y en avoir une, halte au feu !, je le ferais demains Wink

Je voulais rebondir sur la mission que je viens de dwl et de tester. Déjà bravo de l'avoir pondu, c'est pas une mince affaire que de faire de l'édition. En fait, après avoir fait 7/8 parties en solo, voici les points que j'ai relevé :
-Le pilote n'a de pilote que le nom et les fringues, il ne sait absolument pas faire d'atterrissage, pas de vol stationnaire, rien en fait. Visiblement le fait de lui dire "aller là" marche toujours, mais quand il arrive au lieu demandé, je ne l'ai vu que 5 fois stopper en stationnaire et attendre, toutes les autres fois il a signalé qu'il était en attente et a continué sont chemin en ligne droite (avec stationnaire enclenché ou non).
-7, le médic, est bloqué très souvent ! Quand 5 éclaté délicatement l'UH60 au sol, tous les gars sortent, 7 y compris, mais il reste au niveau de l'hélico, ne viens plus en formation, dis qu'il est en assistance de blessé. Effectivement des civils blessés arrivent et se font soigné auprès de lui...ou alors c'est lui qui part comme quant il reçoit l'ordre de soigné un camarade blessé d'une autre escouade lors des missions de grande offensives.
-L'ordre de blaster l'UH60 arrive souvent trop tard, cad quand le squad est déjà en route. Bon ça c'est pas trop grave, mais le GROS hic, c'est que quand je vais plastifier l'hélico, peu importe si 7 est encore bloqué à coté ou s'il n'y a pas un rat à 500m, dès qu'il explose je me mange des balles de mes propres hommes, comme si j'avais fais du freindly fire sur eux !?!?
-Je suis un poil rouillé car j'ai du lâcher OFP et ARMA (pas long après l'avoir eu en pré commande de l'Est) faute de temps. C'est moi ou la mission mais je ne trouve plus les ordres pour les squads quand j'assigne 5 gars au squad red ?? Pareil pour le pilote, y'a juste l'action stationnaire de dispo, même plus suivre, allumer moteur, ou autre ?
-Je suis ancien béta testeurs de campagne sous OFrP (pseudo Drazz) et j'aime donc faire et refaire les mission dans tous les sens possibles, si possible sans perdre d'hommes et, je dois le dire, j'aime traquer les bugs de missions afin que l'éditeur corrige le tout et fasse un truc qui envoi du bois au final. Voilà pourquoi je me suis permis d'indiquer tout cela, nullement dans le but de casser mais plus dans le but de faire avancer les choses Smile

Voilà. J'espère avoir aidé pour la suite. Je ferais la présentation demains (oui car je taf demains et il est tard) et vous demanderais quelques infos pour vous rejoindre lors de parties...faut que je me dérouille et que je trouve du joueur FR mais surtout aimant le team play.

A bientôt Very Happy

Vinch
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MessageSujet: Re: BLACK-1 DOWN : Coop, solo et Team Versus   BLACK-1 DOWN : Coop, solo et Team Versus Icon_minitimeJeu 12 Juil - 4:51

ça c'est du retour! On voit que tu n'es pas un débutant en matière de test, et pour un Mission Maker c'est de l'or en barre. Donc... merci d'avoir pris sur ton temps, vraiment.

Une question : es-tu parvenu à terminer une partie? Vu tous les problèmes que tu as rencontrés, ça tient de l'exploit si c'est le cas... Shocked

Pour dégrossir un peu :

* Bug1 : IA du pilote

* Bug2 : Sur-emploi du medic de l'équipe

* Bug3 : friendly fire

Pour le partage en teams, je suis surtout spécialisé dans le multi, où tout se fait... beaucoup plus naturellement.

D'ailleurs, nous recrutons Nous sommes un clan de combat tactique, fans du boulot OFrP... Peut-être te sentirais-tu bien avec nous Wink . Et puis ça ferait un autre perfectionniste fou-furieux à mes côtés :p

Bug1 : Concernant le pilote : là on se heurte aux limites de l'IA du jeu, difficile de faire mieux (ou pire Wink ). Lors des tests faits en solo, j'ai toujours pris les commandes de l'appareil, ne faisant pas une confiance excessive aux talents de pilotage de l'IA...

Bug2 : toujours l'IA, mais là par contre, il est possible de faire quelque chose. Le plus simple à mon sens serait de virer l'infirmier tout simplement, et de le remplacer par un FS. En effet, il y a déjà énormément d'infirmiers présents dans la mission (via le convoi), et il reste possible de se faire soigner par eux. Qu'en penses-tu?

Bug3 : J'ai eu plusieurs autres échos allant dans ton sens, hélas. Je vais trouver une bidouille pour y remédier ASAP
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MessageSujet: Re: BLACK-1 DOWN : Coop, solo et Team Versus   BLACK-1 DOWN : Coop, solo et Team Versus Icon_minitimeJeu 12 Juil - 16:31

Hello Smile

Bon, et bien content que cela te convienne. Pour répondre à tes questions :

-Je ne suis pas parvenue à finir une seule mission, cela étant en particulier du au fait que je dois faire péter l'UH60 et que mes hommes me shoot car la cargaison de binouse était restée dedans.

-Pour le médic déficient mentale, je pense que tu devrais en fait le laisser et changer certains des membres du squad. Ajouter un tireur minimi/FN et un AT serait pas mal. L'AT servirait peut être à rien, mais ça donnerais de la gueule au groupe. Si les deux hommes ainsi que le médic pouvaient avoir la skin SF, ça serait encore mieux, mais pour ce qui est de modifier le matos d'un perso je n'y connais rien du tout pour l'édition. A la rigueur mettre un poil de matos dans l'hélico.
Bref, le but serait de donner une vraie cohérence au squad en tant qu'unité étant capable de répondre à toute menace...tiens bah ça sous entend ajouter un SF équipé en SD et devant servir d'éclaireur.

Sinon de mon coté je pense à ça :
-Virer le pilote du squad. Qu'il soit déjà dans l'hélico et suive les ordres de direction qu'on lui donne ou alors des waypoint venant de l'autre hélico. Quand l'hélico est déclaré HS, qu'il ai alors un ordre de rejoindre notre groupe ou plus simplement qu'il soit mis HS, ou reste près de l'hélico en disant qu'il va s'occuper de sa destruction et que le squad doit vite progresser vers la zone d'explosion. Il rentrera alors par ses propres moyens sans nous ou devra rejoindre la zone d'évac où le squad doit aller.

-L'hélico pourrait nous déposer sur des LZ prévues en fonction des zones d'explosions. Lors de l'explosion, quand on a l'odre d'aller checker les lieux, le pilote pourrait répondre "ok les gars, je vois un endroit où vous déposer. Je reprend de l'altitude et reste en stand by". Le squad avance et, durant la progression, l'hélico se mange un script qui le met au tapis. Ca sous entendrait une autre petite mission et d'aller voir si le pilote est vivant car pas de news et récupérer/exploser l'hélico.

-Matos dans l'hélico. Chargeurs M4/FN/Minimi et pourquoi pas un lanceur avec deux roquettes et un ou deux satchel charge.

-Que les squad de civil neutres ne soient pas considérés comme étant au même niveau que nous et demande tout le temps de l'aide du médic, il faut qu'il reste en formation avec nous le plus possible et supporte nos hommes et tout autre soldat et non civil. A la rigueur que les autres médics de la team de support puisse soigner tout le monde mais reste sur place, que ce soit aux blessés de se déplacer vers eux car ça risque de mettre le souque dans les script si le convoi doit se barrer et qu'un médic n'est pas là.

Pour votre team, je peux toujours aider pour ce qui est du bêta testing de missions et campagnes. Pour vous joindre, ayant moi même été fondateur et team leader d'un clan CS dès les débuts (et qui est toujours actif mais sous WoW...) je pense que vous devez avoir une période de tests en groupe afin de voir le niveau de TP et skill non ? J'avoues être grandement tenté car le jeu en TP me manque, mais je précise de suite que je suis indisponible les WE et que mon ARMA aura certainement besoin d'une optimisation pour tourner sans problème (P4 3,4Ghz, X800 ATI, 2GO de Ram, gros DD en sata)...bientôt dual/quad core et 8800GTX I love you
A voir avec vous donc.
Tiens moi au jus si y'a moyen de bêta tester pour vous en étant ou non membre du team (en toute logique je signerais pour).

Vinch
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MessageSujet: Re: BLACK-1 DOWN : Coop, solo et Team Versus   BLACK-1 DOWN : Coop, solo et Team Versus Icon_minitimeJeu 12 Juil - 17:16

Hello Vinch,

Le mieux je pense c'est de remplir le petit formulaire de candidature ici :
https://centurions.forumpro.fr/Section-publique-c1/Recrutement-f11.htm

Pour les we pas de problème, nous jouons surtout en semaine.

Pour le beta-testing, c'est un grand oui, quel que soit ton choix concernant notre team (même si je préfèrerais à titre personnel que tu nous rejoignes : cette team est nouvellement créée -même si nous avons déjà l'expérience de clan ArmA , étant membres fondateurs du clan BWF- et nous avons besoin de gens motivés).
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vodkaboy

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MessageSujet: Re: BLACK-1 DOWN : Coop, solo et Team Versus   BLACK-1 DOWN : Coop, solo et Team Versus Icon_minitimeMar 17 Juil - 13:56

Bonjour et tout d'abord félicitations pour le travail accompli.
J'ai un soucis pour la version solo : Je ne vois la vois pas dans le fichier ZIP !
J'ai bien un lisezmoi qui correspond, j'ai la version VS et la version COOP mais rien pour le solo.

J'ai du rater quelque chose certainement... rabbit

+++
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MessageSujet: Re: BLACK-1 DOWN : Coop, solo et Team Versus   BLACK-1 DOWN : Coop, solo et Team Versus Icon_minitimeMar 17 Juil - 14:03

vodkaboy =) Hello, merci pour tes encouragements Wink

Actuellement, nous avons retiré la version solo, car un bug fait qu'au bout d'un moment... tes coéquipiers te flinguent, ce qui ne fait pas très sérieux. On la remet en ligne dans la semaine à venir probablement, dès que c'est résolu.

Désolé Neutral mais on préfère ne pas vous faire perdre du temps avec un bug à la con...
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vodkaboy

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MessageSujet: Re: BLACK-1 DOWN : Coop, solo et Team Versus   BLACK-1 DOWN : Coop, solo et Team Versus Icon_minitimeMar 17 Juil - 15:25

Pas de soucis, mieux vaut attendre et avoir une mission de qualité.
Comptez sur moi pour un avis étoffé quand le solo sera dispo !
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MessageSujet: Re: BLACK-1 DOWN : Coop, solo et Team Versus   BLACK-1 DOWN : Coop, solo et Team Versus Icon_minitimeMar 17 Juil - 15:34

Merci de ta proposition, tous les retours sont les bienvenus, c'est ainsi qu'on avance !
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MessageSujet: Re: BLACK-1 DOWN : Coop, solo et Team Versus   BLACK-1 DOWN : Coop, solo et Team Versus Icon_minitime

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