Centurions
Bienvenue sur le forum Centurions. Recrutement OUVERT. Manifestez-vous sur notre forum !


Le clan francophone d'élite sur Armed Assault II
 
PortailAccueilCalendrierFAQRechercherS'enregistrerMembresGroupesConnexion

Partagez | 
 

 Entrainement

Aller en bas 
AuteurMessage
Invité
Invité
avatar


MessageSujet: Entrainement   Jeu 17 Avr - 14:39

Spoiler:
 

Je n'aurai pas mieux dit, voilà une base simple que je souhaite appliquer lors de mes leads. Le groupe à changer, des intégrations sont en cours, les automatismes antérieurs ne sont donc plus présents, BREF il faut donc rebosser à la base en se mettant au niveau du groupe. C'est à dire ZERO.
Revenir en haut Aller en bas
[CTR]Gladius
Admin
avatar

Nombre de messages : 409
Age : 43
Localisation : Liège (Belgique)
Points : 38
Date d'inscription : 22/06/2007

Fiche d'active
Spécialisation: Leader
OPEX:
12/50  (12/50)

MessageSujet: Re: Entrainement   Jeu 17 Avr - 20:24

Je suis pas d'accord avec tout ce qui est dit...
Les secteurs de tir changent en focntion de la place que tu occupes dans l'équipe. Le type en tête gère soit els 12 h soit ce qui se trouve à 9h ou à 3 h, le type du milieu a les flancs, et le type derrière, dans le cas d'un trinôme s'occupe des 6h.
On ne rend pas compte quand on a tiré, mais bien sûr AVANT de tirer à chaque fois que c'est possible, sans compromettre sa propre sécurité. Donc là je suis aps du tout d'ac avec ce qui est écrit.
Quand une cible est repérée et que notre gars n'est pas en danger immédiat: on signale évidemment, et c le leader qui décide de l'action à entreprendre.
Le cadran horaire n'est pas celui du sens de la marche!!! Les 12h sont au niveau du point à atteindre désigné par le leader, sinon chacun aurait un cadran différent (je ne parle même pas du gars qui couvre l'arrière mdr)
"Ne jamais progresser sans être couvert par le binôme qui vous suit". Pas d'accord non plus. Quand on avance dans une rue en trinôme, le premier ne couvre personne, et n'est couvert par personne non plus. Par contre, à un carrefour, il couvre un secteur de tir, pas un coéquipier. Idem lors des déplacements: Pour faire simple:

Le trinôme se situe dans une rue, un mur à sa droite. Le premier couvre les 12 heures, le second couvre tout ce qui est sur le flanc gauche, et le dernier couvre l'arrière. On constate donc que personne ne couvre personne, et que pourtant l'équipe est en déplacement.
Le déplacement par bonds sous couverture, est bien trop lent, et à réserver uniquement pour le training. On l'a testé et c'est dépassé: trop figé, pas assez réactif.
Les tirs de neutralisation: ne fonctionnent pas avec l'ia. A réserver pour les humains... Quand aux fumis, qu'on me prouve que l'IA voit pas au travers Very Happy

Pour le binôme de tête, ne jamais traverser sans l'approbation du copain d'en face. Ca aussi, c'est bon au training. Ca doit devenir un automatisme. Si le gars est en position et n'annonce pas de menace, on y va, on n'attend pas qu'il dise qqchose, c'est une perte de temps.

(en fait pour celui qui a écrit le texte binôme=équipier). Donc sa formation n'est pas bonne. Selon lui, le premier homme ne couvre pas les 12h, juste les flancs (???). Le second par contre couvre les 12h (donc avec son copain dans son secteur de tir qui va le gêner fameusement). Le 3è devrait s'occuper des flancs ET de l'arrière.
Bon je vais pas démolir ce gars mais vous constatez par vous-même l'aberration d'une formation pareille, donc je ne dévelloppe pas...

Par contre, je vous invite cordialement à relire toute la partie TACTIQUE du forum et à mémoriser les formations/techniques dont on parle ...
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur http://www.clan-centurions.com
Invité
Invité
avatar


MessageSujet: Re: Entrainement   Jeu 17 Avr - 21:23

Le problème avec la formation ou personne ne couvre personne, il n'y a aucun appui feu et à chq fois que l'on a joué ainsi contre de l'humain on s'est fait avoir....

Lors de la progression en rue, l'appui croisé du 1er binôme sur le même lima fonctionne impect, bonne protection idividuelle mais il faut absolument avoir un appui sur les 12h00. Idem dans ta progression lorsque ton bînome arrive à une intersection, bien souvent (2fois sur 2 LOL) ils regardent respectivement à 3h00 et 09h00, laissant les 12h00 totalement vide. Là Idem sans appui feu ou couverture, pas bon.

Quand au gars qui assure les 06h00, ce n'est pas un neuneu, si on lui dit que les 12h00 c'est l'axe de progression, il ne va pas faire un 180. Laughing
Revenir en haut Aller en bas
[CTR]Gladius
Admin
avatar

Nombre de messages : 409
Age : 43
Localisation : Liège (Belgique)
Points : 38
Date d'inscription : 22/06/2007

Fiche d'active
Spécialisation: Leader
OPEX:
12/50  (12/50)

MessageSujet: Re: Entrainement   Jeu 17 Avr - 21:29

L'appui il vient des autres sections Sirius... ou d'un véhicule.
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur http://www.clan-centurions.com
Invité
Invité
avatar


MessageSujet: Re: Entrainement   Ven 18 Avr - 0:34

Ok OK on retravaillera tout çà. A Mardi, suis pas présent ce weekend.
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé




MessageSujet: Re: Entrainement   

Revenir en haut Aller en bas
 
Entrainement
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» plan d'entrainement 5 km
» Tenir un carnet d'entrainement
» Vidéos entrainement Gerolsteiner (4 parties)
» Quel entrainement pour une seche?
» Quel entrainement pour prendre de la masse ?

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Centurions :: Section publique :: Archives-
Sauter vers: