Centurions
Bienvenue sur le forum Centurions. Recrutement OUVERT. Manifestez-vous sur notre forum !
Centurions
Bienvenue sur le forum Centurions. Recrutement OUVERT. Manifestez-vous sur notre forum !
Centurions
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Le clan francophone d'élite sur Armed Assault II
 
PortailAccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le deal à ne pas rater :
Cartes Pokémon 151 : où trouver le coffret Collection Alakazam-ex ?
Voir le deal

 

 RE soirée d'hier

Aller en bas 
AuteurMessage
Invité
Invité
Anonymous



RE soirée d'hier Empty
MessageSujet: RE soirée d'hier   RE soirée d'hier Icon_minitimeSam 23 Fév - 14:02

Citation :
Moi tranquille emile dans mon gros camion -" fanche tu m'passe une bière sous ton fauteuil s'te'p et monte un peu le son de la radio j'entends plus Johnny avec toutes ces explosions (putain qu'es qui a comme mouette ici)"

Muad dernière fois que je partage le financement de la bibine avec toi. Non maiiiiiiiiiiiis pas vu une canette..........


Je me suis permis de recopier un TO de Boy, tu vois Prax il y a tjrs moyen d'améliorer, merci à eux pour tout le temps passé en édition et pour y avoir touché un peu, il y en faut je t'assure.


Citation :
on a réédité avec Gabs (surtout Gabs qui a fait un gros débug!!) et on va avoir aussi une version plus cool pour ceux qui meurent rapidement (soit un joker style revive, soit un basculement côté rouge avec un respawn hasard autant sur l'armement que le lieu...donc aussi bien devant que derrière le convoi.

...e tquelques autres petites choses pour grandir encore

- l'immersion.
- le réalisme
- le gameplay
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



RE soirée d'hier Empty
MessageSujet: Re: RE soirée d'hier   RE soirée d'hier Icon_minitimeSam 23 Fév - 14:24

t'inquiet chef j'ai tapé dans la reserve de F27 ... Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



RE soirée d'hier Empty
MessageSujet: Re: RE soirée d'hier   RE soirée d'hier Icon_minitimeSam 23 Fév - 15:25

Citation :
Je me suis permis de recopier un TO de Boy, tu vois Prax il y a tjrs moyen d'améliorer, merci à eux pour tout le temps passé en édition et pour y avoir touché un peu, il y en faut je t'assure.

J'en ai discuté avec eux hier soir sur ts Sirius... Wink
Revenir en haut Aller en bas
[F27] Boyscout




Nombre de messages : 51
Age : 57
Localisation : Bourges sud
Points : 0
Date d'inscription : 10/10/2007

RE soirée d'hier Empty
MessageSujet: Re: RE soirée d'hier   RE soirée d'hier Icon_minitimeSam 23 Fév - 20:26

On remet ça ce soir pour ceux qui veulent... Wink
Revenir en haut Aller en bas
http://www.force27.com
Contenu sponsorisé





RE soirée d'hier Empty
MessageSujet: Re: RE soirée d'hier   RE soirée d'hier Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
RE soirée d'hier
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» entrainement du 11/02/2008

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Centurions :: Section publique :: Archives-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser