Centurions
Bienvenue sur le forum Centurions. Recrutement OUVERT. Manifestez-vous sur notre forum !
Centurions
Bienvenue sur le forum Centurions. Recrutement OUVERT. Manifestez-vous sur notre forum !
Centurions
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Le clan francophone d'élite sur Armed Assault II
 
PortailAccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le deal à ne pas rater :
Aliexpress : codes promo valables sur tout le site
Voir le deal

 

 petite map du 4/2

Aller en bas 
AuteurMessage
Invité
Invité
Anonymous



petite map du 4/2 Empty
MessageSujet: petite map du 4/2   petite map du 4/2 Icon_minitimeMar 5 Fév - 9:36

Et oui , j'étais un peu le seul motivé hier à jouer . Boy en train de préparer le training de ce soir , Orao dans l'éditeur et il l'a tordu. Donc je me suis fait ramassé par 3 [CTR] qui cherchaient du monde.

Une soirée du feu de dieu. Nous avons commencé par une map "cavalerie" super sympa qu'il faudra tester ensemble. plusieurs 'tite missions cools.

Et pour finir un paint ball à 4 . Ils ont dégusté mais sans mérite pour moi car j'ai un peu plus de training qu'eux sur ce type de jeu .

Super ambiance , bonne coordination des moyens. Merci à vous pour cette bonne soirée ...
A refaire .

cheers
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



petite map du 4/2 Empty
MessageSujet: Re: petite map du 4/2   petite map du 4/2 Icon_minitimeMar 5 Fév - 9:42

Wow le post le plus tôt du monde !
Sympatoche cette petite mission en effet, je la proposerai à votre Gentil Organisateur si mes collègues sont partants un de ces quatres, ya moyen de s'amuser je pense. Merci à toi pour ta présence et j'espère que tu pardonneras Redkiller pour le tir de LRAC qui a fait foirer la première embuscade.
lol!
Revenir en haut Aller en bas
[F27] Boyscout




Nombre de messages : 51
Age : 57
Localisation : Bourges sud
Points : 0
Date d'inscription : 10/10/2007

petite map du 4/2 Empty
MessageSujet: Re: petite map du 4/2   petite map du 4/2 Icon_minitimeMar 5 Fév - 10:51

Bon, il s'est bien comporté mon ch'tit Fanche ???
l'a été discipliné??? Rolling Eyes

Vous n'avez pas réussi à me le débaucher alors??? Very Happy
(ma proposition tient toujours pour l'autre!!! LOoL !!! )
Wink
Revenir en haut Aller en bas
http://www.force27.com
Invité
Invité
Anonymous



petite map du 4/2 Empty
MessageSujet: Re: petite map du 4/2   petite map du 4/2 Icon_minitimeMar 5 Fév - 19:57

hey doucement , chef , à y regarder de plus prêt va faloir renégocier .

Ils ont des arguments à part ce foutu test caché rendeer

Je creuse , mais ils ont pas tout dit , c'est trop beau. scratch


Plus de lèche , je ne suis pas un type facile ( vous avez de vraies filles , je parle pas des éféminées et trav' en tout genre.....?)



lol! afro
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



petite map du 4/2 Empty
MessageSujet: Petite map du 4/2   petite map du 4/2 Icon_minitimeMar 5 Fév - 20:41

Tout s'est bien passé, Red s'est octroyé une petite valse avec Fanche Rolling Eyes (En hélico bien sur ) et les comm se sont avérés soudainement difficiles, un bruit de moteur persistant y parrait. je ne sais pas- jamais eu ce genre de prob auparavant confused
En tout cas bonne soirée - Promis je passerai un mardi avec vous si celà tient tjrs, normalement le boulot me laisse tranquille la semaine prochaîne. A voir donc.
Sinon à jeudi soir, j'espère être présent pour toute la coop et oui des permancences à tenir...
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





petite map du 4/2 Empty
MessageSujet: Re: petite map du 4/2   petite map du 4/2 Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
petite map du 4/2
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Petite perm'

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Centurions :: Section publique :: Archives-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser