Centurions
Bienvenue sur le forum Centurions. Recrutement OUVERT. Manifestez-vous sur notre forum !

Le clan francophone d'élite sur Armed Assault II

PortailAccueilCalendrierFAQRechercherS'enregistrerMembresGroupesConnexion

Partagez | 

Enemy Territory - Quake Wars

AuteurMessage
Invité
Invité

MessageSujet: Enemy Territory - Quake Wars   Lun 26 Nov - 15:08

Basé sur l'histoire relativement connue opposant les forces humaines unies contre l'envahisseur cuborg Strogg, ce jeu propose un gameplay se rapprochant de battlefield.
Il s'agira de cartes assez vastes proposants d'achever des objectifs spécifiques (détruire un générateur pour couper des déenses automatisée, lancer un assaut sur les bunker situés juste derrière, faire exploser le QG central etc...).
Le jeu est assez nerveux sans passer dans le genre bourrin, en tous cas il n a pas été concu dans l'optique du "moi vois moi tue". Les objectifs passent en priorités avant le Frag. Ajoutez a cela plusieurs classes disposants d'un arsenal et d'option diverses et complémentaires, de véhicules et vous obtenez l'ambiance très particulière de ET:QW.
Un conseil; testez le Wink- démo disponible pour accrocher / fuir.
En ce qui me concerne, j'y joue quotidiennement sans m'attarder, le jeu étant nerveux ilfaut faire un effort de concentration assez important pour ne pas se faire déborder. Un bon jeu pour se passer les nerfs et jouer frénétiquement.
Revenir en haut Aller en bas

Enemy Territory - Quake Wars
Page 1 sur 1