| VTS : changelog | |
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Auteur | Message |
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[CTR]Grimm Admin
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| Sujet: VTS : changelog Mer 12 Sep - 11:40 | |
| feedback du beta test
- Ordinateur =) peu ergonomique, demande un gros apprentissage
- Les unités ennemies qui spawnent dans l'eau arrivent sans armes sur la terre ferme
- l'hémorragie masquant la vision en plus du voile noir, ça fait beaucoup.
Dernière édition par le Mar 18 Sep - 20:20, édité 1 fois | |
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[CTR]Grimm Admin
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| Sujet: Re: VTS : changelog Mer 12 Sep - 11:42 | |
| Changelog- Ordinateur =) c'est une usine à gaz, je tenterai d'améliorer dans VTS 2 (VCS) - Unités ennemies qui perdent leurs armes quad elles spawnent dans l'eau =) script de sécurité fait. A tester!- hémorragie : dorénavant, c'est une icône temporairement affichée sur le côté droit de l'écran. Un voile rouge transparent apparaît sur l'écran du joueur, qui peut cependant continuer à voir. - Les rôles IA parlants sont maintenant en setcaptive (pour éviter qu'ils se fassent flinguer par l'ia adverse) - Les drapeaux situés sur les aéroports opfor et blufor disparaissent au lancement de la mission pour éviter les confusions sur les objectifs. - Lors du saut en parachute, l'écran noir a été remplacé par des photos de parachutage réel Sinon les testeurs anglais ont été surpris : aucune faute de trouvée pour l'instant! Bravo Gladius Matt Rochelle, leader du clan anglais {Gol} et beta testeur de la version anglaise de VTS, est en train de faire un mode d'emploi (avec photos, etc) particulier pour l'ordinateur. Une bonne initiative et un chouette coup de pouce! | |
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[CTR]Gladius Admin
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| Sujet: Re: VTS : changelog Mer 12 Sep - 18:26 | |
| ils ne trouveront aucune faute, nom d'une bite !
Matt Rochelle il a fait quelque chose dans le temps pour OFP mais je ne sais plus quoi... Un paquet de missions je pense. | |
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[CTR]Grimm Admin
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| Sujet: Re: VTS : changelog Sam 15 Sep - 20:55 | |
| Changelog v1.01 Bugs et remarques
- Le carré "zone hostile" ne se modifie plus une fois l'objectif placé - bug incertain de certaines cartes ATI (peut-être une solution, je vais vérifier)
VTS 1.01 en ligne
Changelog
- Le carré "zone hostile" est maintenant interactif. - Les ATI ne crashent plus.
Dernière édition par le Lun 17 Sep - 13:28, édité 1 fois | |
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[CTR]Gladius Admin
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| Sujet: Re: VTS : changelog Dim 16 Sep - 1:21 | |
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[CTR]Grimm Admin
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| Sujet: Re: VTS : changelog Lun 17 Sep - 13:33 | |
| VTS 1.5 (en cours de réflexion)
ToDo : - Script de repli tactique particulier pour l'unité en garde du drapeau/objectif afin qu'elle ne fuie pas.
- Nouveau design ordinateur incorporant les features suivantes : * possibilité de définir les bases véhicules/armement des camps en présence * incoporation d'un troisième camp : indépendant, avec choix du camp ennemi.
- armement : ajout d'un armement complet pour chaque camp : hélicos de combat notamment. | |
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[CTR]Grimm Admin
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| Sujet: Re: VTS : changelog Mar 18 Sep - 20:01 | |
| VTS 1.02 (non destiné à la distribution)
Changelog
- Superficie de la carte de l'ordinateur augmentée pour plus de visibilité - Restructuration de l'ordinateur cds, améliorations ergonomiques (un travail énorme et vraiment chiant -difficile de s'exciter sur de l'ergonomie-... enfin terminé, ouf!)
Dernière édition par le Sam 22 Sep - 13:12, édité 3 fois | |
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[CTR]Grimm Admin
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| Sujet: Re: VTS : changelog Jeu 20 Sep - 19:31 | |
| VTS 1.03 (non destiné à la distribution)
Changelog
- ajout d'un troisième camp (indé) (ergonomie) - finish debugg sur l'ergonomie de l'ordi - élaboration de l'IA objet pour le menu - Amélioration des options sur l'objectif | |
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[CTR]Grimm Admin
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| Sujet: Re: VTS : changelog Lun 24 Sep - 18:20 | |
| VTS 1.04 (non destiné à la distribution)
Changelog
- insertion physique du 3eme camp
VTS 1.05 (non destiné à la distribution)
Changelog
- paramétrage de la base matérielle
VTS 1.06 (non destiné à la distribution)
Changelog
- paramétrage base matérielle ennemie - élaboration des fichiers config.sqf et adaptation des échos dans tout le dossier mission (convoi / objectifs officier / otage)
VTS 1.07 (non destiné à la distribution)
Changelog
- Finish du paramétrage base ennemie - insertion chrono / gps otge - Paramétrage jeu solo
VTS 1.08 (non destiné à la distribution)
Changelog
- Debug événements / ordi / objectifs - insertion des messages de validation ordi
VTS 1.09 (non destiné à la distribution)
Changelog
- insertion de la page console TR - programmation de la fonction spawn
VTS 1.10 (non destiné à la distribution)
Changelog
- insertion de la fonction marqueur - véhicules civils / matériel complété - insertion de la catégorie statique
VTS 1.11 (non destiné à la distribution)
Changelog
- insertion des éléments statiques - insertion des objets
VTS 1.12 (non destiné à la distribution)
Changelog
- Voix arty - petites améliorations esthétiques - ajout d'une caméra libre pour le chef de section | |
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[CTR]Grimm Admin
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| Sujet: Re: VTS : changelog Sam 17 Nov - 12:38 | |
| VTS2.1
Changelog : vue satellite réparée (VF/VE)
VTS2.2 (en cours)
- bug des morts à répétition en mode "no respawn" - l'éditeur permet de créer des groupes de civils - création de convois militarisés - problèmes avec hémorragie (à voir) | |
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| Sujet: Re: VTS : changelog | |
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