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 VTS - Planning de sortie / com

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MessageSujet: VTS - Planning de sortie / com   VTS - Planning de sortie / com Icon_minitimeVen 7 Sep - 15:46

Samedi 8 septembre

Annonce de VTS sur les principaux sites français

Release publique du teaser avec un texte explicatif sur les différentes foctionnalités

Lundi 10 septembre

Séance de test sur les différentes fonctionnalités

Si le résultat est acceptable =) passage en version beta

Mardi 11 septembre

Distribution de la version Beta à la team Canjuers (militaires jouant en réseau fermé en régiment, très sérieux et dignes de confiance)

Du 11 au 16 septembre

traduction anglaise de VTS

16 septembre

Validation du passage de la version beta en version gold

du lundi 17 au mercredi 19 septembre

Release publique de VTS : sites francophones et anglophones


Dernière édition par le Ven 7 Sep - 16:09, édité 1 fois
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MessageSujet: Re: VTS - Planning de sortie / com   VTS - Planning de sortie / com Icon_minitimeVen 7 Sep - 15:52

Présentation de l'ensemble teaser (Gladius, pourrais-tu corriger mes fôtes dans la version anglaise?) :

VTS - Planning de sortie / com Vts10


VIRTUAL TRAININGSPACE




Date de sortie : fin septembre


Qui vous voulez

Vous pouvez choisir de faire une mission en coopération sous l'étiquette BLUFOR ou OPFOR, de 1 à 25 joueurs.

Où vous voulez

L'éditeur en temps réel fonctionne sur tout Sahrani et Rahmadi. Il vous suffit de désigner sur la carte votre point d'insertion, et le lieu de votre objectif (une ville, un coin de campagne, etc.). L'objectif sera représenté par un drapeau. La mission est réussie lorsqu'un joueur s'est approché à moins de trois mètres de l'objectif.

Vous pouvez également, si vous le désirez, entrer dans les détails : taille de la zone de patrouille ennemie, nombre de groupes ennemis, agressivité de l'IA (immobile, en patrouille, en recherche des joueurs...).

Quand vous voulez

Vous pouvez choisir l'heure, la météo (brouillard et pluie) en temps réel.

Comme vous voulez

Vous pouvez choisir de jouer avec ou sans respawn.
Avec respawn, les hommes revivent près de leur chef de section au bout de 15 secondes. Si le chef de section est abattu, il respawne sur le point d'insertion.
Sans respawn, un système de caméras vous permettra de continuer à suivre l'évolution de vos camarades.

Vous pouvez demander, sur votre point d'insertion, d'une base matérielle comprennant les véhicules et l'armement de votre camp. Cela vous permettra, par exemple, de faire une mission de progression en chars.

Dans le cas de l'option « base matérielle », vous pourrez faire appel par radio à un convoi logistique qui vous permettra de réarmer, réparer vos véhicules et faire le plein.

Votre insertion peut se faire au sol, ou en parachute. Dans ce dernier cas, la dispersion des chuteurs prendra en compte la météo.

En complément :

IA améliorée

Vos adversaires n'hésiteront pas, s'ils ont trop de pertes ou s'ils sont en sous-nombre, à se replier. Le leader du groupe ennemi lancera des grenades défensives si vous êtes proches, puis un fumigène qui permettra le retrait de ses troupes. Un peu plus loin, celles-ci se rassembleront, et vous réattaqueront.

Nouvelle gestion des soins et des dommages

En cas de blessure, un voile noir s'abattra sur l'écran du joueur pour simuler un état de choc, dont la durée dépendra de la gravité de la blessure.

En cas de blessure grave, une hémorragie peut survenir. En moyenne, le temps de survie d'un joueur victime d'une hémorragie non soignée est d'environ trois minutes...

Le médecin peut soigner les hémorragies et les autres blessures, mais pas à plus de 50% de la santé initiale : une autre balle, et le joueur qui a été soigné mourra à coup sûr.

De plus le médecin est limité à trois soins. Le temps pris par le soin dépend de la gravité de la blessure. Cela renforce d'autant plus son rôle qu'il devra maintenant gérer les priorités au sein de son équipe.

Appel d'artillerie et vue satellite

En complément, le chef de section peut demander via son ordinateur un tir d'artillerie ou une vue satellite d'un endroit précis.


Dernière édition par le Sam 8 Sep - 3:47, édité 6 fois
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MessageSujet: Re: VTS - Planning de sortie / com   VTS - Planning de sortie / com Icon_minitimeVen 7 Sep - 16:04

Version anglaise :

VTS - Planning de sortie / com Vts_en10


VIRTUAL TRAININGSPACE




Release : september-october 2007


Anywho

You can choose your side, BLUFOR or OPFOR, for cooperation up to 25 players.

Anywhere

This real time edition system works anywhere on the main Armed Assault map. You just have to locate your start point and your objective on the map (it may be in a town, in the country...). The objective will be materialized by a flag. The mission ends successfuly when a player approaches the flag at less than 3 meters.

You can focus on details too : how big is the enemy territory, how many patrolling ennemy groups will be there, how aggressive they will be...

Whenever

You can choose time and weather (fog, rain...).

Anyhow

You can play with or without respawn.

If you leave respawn "on", men will respawn near their leader, and the leader will respawn at the starting point (so protect the leader!).

If you set the respawn "off", when you die you will follow your teammates with a video system.

You can ask for weapons and vehicles on your starting point, depending on your side. You could do a mission with an M1A1 or T72 by example... With this option, a logistic convoy can be radio activated, allowing tou to rearm, refuel, repair...

You can start the mission on the ground or in the air. In this case, the dispersion of the paratroopers will depend on the weather. If winds are violent, you can be very far from each other.

More :

Enhanced AI

If they have too many casualties or if they are outnumbered, your opponents will withdraw : the enemy leader will throw grenades if you are close, then smoke for his men to withdraw. Some time after, they will regroup and flank you.

New health and damage system

If you are injured, a black screen will simulate blast for a few seconds, depending on how bad is your injury.

If you're really badly injured, some hemorrhage may happen. You will not survive a long time if you're not healed.

Medics can heal hemorrhages and injuries, but no more than 50 percent of the initial player's health. An other bullet, and the player will die for sure.

Medics have a limited amount of kits. How long a medical care lasts depends on how bad is the injury.

Artillery and satellite view

The leader can ask for artillery support and satellite view.
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MessageSujet: Re: VTS - Planning de sortie / com   VTS - Planning de sortie / com Icon_minitimeSam 8 Sep - 13:45



Dernière édition par le Sam 8 Sep - 13:59, édité 1 fois
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MessageSujet: VTS - Planning de sortie / com   VTS - Planning de sortie / com Icon_minitimeSam 8 Sep - 13:53

Super clip, si avec çà l'envie de tester ne se fait sentir, vaut mieux se coucher.. J'ai hâte de lire les réactions.
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MessageSujet: Re: VTS - Planning de sortie / com   VTS - Planning de sortie / com Icon_minitime

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